Myvinilo France

Vous n'avez aucun produit dans votre panier

Sous-total: 0,00 €

 

Avant d’installer le vinyl, penser bien à la composition que vous souhaitez réaliser. Vous pouvez reproduire avec exactitude le modèle proposé ou bien la modifier et l’adapter à votre espace. Avant la pose n’hésitez pas à faire des ´petits guides sur le mur pour vous assurer le bon positionnement de votre vinyl. Le vinyl peut être placé sur n'importe quelle surface lisse, si vous le souhaitez, vous pouvez le coller sur les portes, fenêtres, miroirs, meubles, réfrigérateurs, etc.

Avec transfert: Ils viennent avec un film protecteur transparent, spécial pour les projets complexes.

Découper les différentes pièces que vous souhaitez séparer. Vous devez seulement découper la zone où se trouve le dessin. Ne pas découper par le bord. A l’aide d’une règle lisser le vinyle de chaque cote pour une meilleure adhésion du transfert. Décoller la feuille blanche du transfert. En faisant attention que toutes les parties du dessin soient sur le transfert
Coller avec soin le transfert avec le sticker sur le mur. A l’aide d’une règle lisser le vinyl pour une meilleure adhésion au mur Depuis un angle supérieur commencer à retirer le transfert avec soin en appuyant votre main sur le mur.

Sans transfert quand les éléments sont une figure simple ou une ligne.

Décoller l’élément de la feuille blanche. Coller avec soin sur le mur. Dans le cas où le modèle vient avec des lignes. Vous avez la possibilité de les installer droite ou de créer des courbes, dans ce cas vous devrez simplement lui donner la forme avec un doigt au fur et à mesure de l’installation.